Arcanes du Froid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MountyHall - Forum de la guilde des Arcanes du Froid
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos voisins les Trolls In Black (TIB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilàt'

Dilàt'


Messages : 2
Points : 11924
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty
MessageSujet: Vos voisins les Trolls In Black (TIB)   Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty3/9/2016, 11:39

Hello,
Mon nom est Dilàt'Larât (ou plus simplement Dilàt'), chef des Trolls In Black. Notre GT est en -34/-28/-29.
Notre guilde, axée chasse aux monstres, est née de la fusion des Orifan et des Ames Légendaires il y a quelques temps.
Je vous épargne l'histoire un peu longue des départs, successions et autres trolls inactifs qui font de moi le chef légitime à l'heure actuelle.
Notre guilde n'a plus beaucoup de membres, j'ai peu de temps et plus tellement la motivation depuis la chute de Carmine, le Gränd KaillõuX Célèste ki vient d'en haüt (mais par contre j'ai la foi).
J'aimerais bien faire quelque chose quand même pour ma guilde, et quoi de mieux que des amis avec qui boire le kalvok ?
Donc voilà, causons. En attendant on peut déjà boire.

Dilàt'
Revenir en haut Aller en bas
papouille




Messages : 334
Points : 23018
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty
MessageSujet: Re: Vos voisins les Trolls In Black (TIB)   Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty4/4/2016, 20:38

Salut Dilat,

Faut t'avouer qu'en ce moment de chasse intense, on oublie de venir boire un verre par ici.
La foi, c'est bien mais il faut aussi de la motivation.
Je ne sais pas si tu as suivi tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps pret de notre Chapelle de givre ?

Je te propose d'en causer par chauve souris. Ca s'ra plus simp'

Pap'
Revenir en haut Aller en bas
Dilàt'

Dilàt'


Messages : 2
Points : 11924
Date d'inscription : 05/03/2016

Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty
MessageSujet: Re: Vos voisins les Trolls In Black (TIB)   Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty11/20/2016, 00:46

Moi Dilàt'Larât

passe le flambeau à BarboTröl mon compagnon de longue date, un valeureux guerrier digne de diriger la guilde.
Je vais bientôt rentrer en hibernation. Je garderai de bons souvenirs du hall.

(annonce créée sur notre forum http://trollsinblack.forumactif.org)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty
MessageSujet: Re: Vos voisins les Trolls In Black (TIB)   Vos voisins les Trolls In Black (TIB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voisins les Trolls In Black (TIB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes du Froid :: La taverne :: Bar de la taverne-
Sauter vers: